La fille de mars

Dans: Partenaire Sur: Commentaire: 0 Frappé: 94

sans-titre-3-4_1.jpgsans-titre-2-3-5_1.jpghttps://lafilledemars.weebly.com/oulonparledearticles/une-histoire-de-soiree-epicee

Premier test pour cette boutique d’accessoires BDSM à petit prix, et je suis très très contente du résultat !

Les plus : 

- Des articles de bonne qualité malgré les petits prix

- Un conseil personnalisé d'Ange, qui peut même se déplacer dans certaines conditions pour vous faire essayer le matériel.

- Un colis discret en emballage recyclé. 

- Le cuir des entraves est de bonne qualité, les attaches solides, les coutures propres et précises. A voir l'évolution de la doublure de velours, mais à ce jour, je n'ai rien de négatif à dire.

​- Le collier de corps est très joli, agréable à porter et de bonne qualité. 

- Les bijoux de seins (nipples) sont vraiment très bien finis, collent bien. Pareil, à voir l'évolution dans le temps de la colle (à ce jour, porté 3 ou 4 fois sans problème. Mais sur peau parfaitement propre, sans lait ni poudre, et je remets toujours bien la protection après les avoir rincé à l'eau). Mais vu le prix, ce n'est pas bien grave si ils ne durent pas des années... 

Les moins : 

- Les griffes sont de taille unique et un peu petites pour des doigts d'hommes. Mon ancien Maître avec qui je les ai essayée ne pouvaient les mettre qu'à l'auriculaire (le petit doigt). La finition est moins qualitative que le reste des articles reçu. Mais je ne retire pas de point car c'est aussi un article très bon marché. 

sans-titre-6-3_1_orig.jpg

Mots clés: partenaire

commentaires

laisse ton commentaire